Skip to main content

Recently Updated Pages

Check the chart type on the screen settings

Public FAQ FAQ Frequently Asked Questions

Press the power button and button number 3 simultaneously and hold down until the configuration...

Updated 1 month ago by Frédéric PETITJEAN

Check the chart type on the controller

Public FAQ FAQ Frequently Asked Questions

Press Shift + Menu Then go to "Chart selection" (in french "choix du test") Check that th...

Updated 1 month ago by Frédéric PETITJEAN

Acuity line check

Public FAQ FAQ Frequently Asked Questions

Updated 1 month ago by Frédéric PETITJEAN

Comment nous contacter ?

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Contactez-nous :  Vous avez parcouru les articles à votre disposition et vous n’avez pas trouv...

Updated 3 months ago by Frédéric PETITJEAN

Connect your Electronic Medical Records application for patients with SiVIEW (API V2)

Public FAQ SiVIEW Technical Documentation

The documentation and a test sandbox is available here: https://docs.emr.siviewtech.com/   In o...

Updated 3 months ago by erwan.decadoudal@siview.fr

Signature pour emails

Copier la signature entre les deux traits horizontaux, puis suivez la procédure ci dessous : ...

Updated 5 months ago by vincent.courtin@siview.fr

Comment réinitialiser votre mot de passe depuis le site https://my2.siviewtech.com

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème Je n’arrive pas a me connecter à SiVIEW exam alors que j’utilise bie...

Updated 6 months ago by Frédéric PETITJEAN

Comment reconnecter ma tablette et ma SiVIEW Box en bluetooth?

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔Description du Problème Ma tablette a été remplacée suite a une perte, un vol ou un dysfonc...

Updated 6 months ago by Frédéric PETITJEAN

Les lettres affichées sur la tablette ne correspondent pas à celles sur mon écran.

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Lorsque je fais un examen avec SiVIEW, les lettres affichées sur l’ap...

Updated 6 months ago by Frédéric PETITJEAN

Je n’arrive pas a me connecter à SiVIEW / mauvais email ou mot de passe

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Je n’arrive pas a me connecter à SiVIEW alors que j’utilise bien ...

Updated 7 months ago by Frédéric PETITJEAN

Pendant un examen je n'ai pas de son sur ma tablette SiVIEW

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Je n'ai pas de son sur ma tablette SiVIEW lors du déroulement des...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Facture et duplicata

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  CAS N°1 : Je n’ai jamais reçu de facture de SiVIEW, Quel est le servi...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Comment vérifier que le bluetooth est activé – Tablette Android

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  J'ai un message d'erreur me signifiant que le bluetooth n'est pas...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Autoriser une prise de contrôle à distance avec Anydesk

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Comment faire pour donner le contrôle de la tablette via Anydesk ...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Comment rectifier une erreur sur le nom ou le prénom d'un patient

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Il y a une erreur sur le nom, le prénom ou la date de naissance du pa...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Impossible de trouver un rapport sur le serveur. Je ne retrouve plus mes examens.

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  J’ai fait des examens avec des clients depuis la tablette, mais j...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Comprendre les différentes couleurs des Diodes/LED de la SiVIEW Box

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Je ne sais pas ce que signifient les différentes couleurs de la LED s...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

SiVIEW Exam s’est arrêté brutalement sans message, pendant un examen.

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Pendant un examen, l’application s’est arrêtée brusquement sans aff...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Mon examen est "Sorti en Investigation", qu'est-ce que cela veut dire ?

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  L’examen s’est arrêté avant la fin. L'écran de "sortie en investigati...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr

Vérifier que l'émetteur Infrarouge (IR) fonctionne correctement

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Les lettres de test de la tablette ne correspondent pas aux lettres a...

Updated 7 months ago by mehdi.bourahla@siview.fr