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15 total results found

SiVIEW Exam s’est arrêté brutalement sans message, pendant un examen.

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Pendant un examen, l’application s’est arrêtée brusquement sans afficher de message d’erreur et je me suis retrouvé sur la page d’accueil SiVIEW. J’ai re-lancé SiVIEW et j’ai pu conduire un examen jusqu’au bout. Ce problème n'ar...

Je n’arrive pas a me connecter à SiVIEW / mauvais email ou mot de passe

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  Je n’arrive pas a me connecter à SiVIEW alors que j’utilise bien le bon email et j'ai un message du type : email et/ou mot de passe incorrect. 🛠 Résolution Lorsque vous avez oublié votre mot de passe pour SiVIEW Server, il...

Comprendre les différentes couleurs des Diodes/LED de la SiVIEW Box

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🤔 Description du problème  Je ne sais pas ce que signifient les différentes couleurs de la LED sur ma SiVIEW Box.  🛠 Résolution Étape 1 : Où la trouver? Pour trouver la LED, regarder sur la face A de votre SiVIEW box Étape 2 : Comm...

Comment nous contacter ?

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Contactez-nous :  Vous avez parcouru les articles à votre disposition et vous n’avez pas trouvé de réponses à votre question ? Vous avez appliqué une procédure décrite dans la FAQ mais votre problème persiste ? Alors n'hésitez plus ! 👇 Laissez vous guide...

Impossible de trouver un rapport sur le serveur. Je ne retrouve plus mes examens.

Public FAQ FAQ Questions Fréquentes

🤔 Description du problème  J’ai fait des examens avec des clients depuis la tablette, mais je ne les retrouve pas sur le serveur pour les consulter ou les imprimer. Comment faire ? 🛠 Résolution Ce problème de synchronisation des examens entre la tab...

Mon examen est "Sorti en Investigation", qu'est-ce que cela veut dire ?

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🤔 Description du problème  L’examen s’est arrêté avant la fin. L'écran de "sortie en investigation" ci-dessous apparait: 🔁 Reproduction Il n’est pas souhaitable de reproduire cet évènement, le but est justement qu’il survienne le moins possible. Si vous r...

Configuration des préférences bioculaires

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🤔 Description du problème  Lors de l'examen bioculaire au lieu de brouiller l'œil qui perçoit la ligne la plus nette c'est l'œil qui perçoit la ligne la plus floue qui est brouillé. Une nouvelle box a été configurée; la configuration de l'écran ou de la tê...

Facture et duplicata

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🤔 Description du problème  CAS N°1 : Je n’ai jamais reçu de facture de SiVIEW, Quel est le service à contacter? CAS N°2 : J’ai déjà reçu des factures, l'une ou plusieurs d'entres elles semblent absentes. Comment obtenir le renvoi d'une ou des factures manqua...

Autoriser une prise de contrôle à distance avec Anydesk

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🤔 Description du problème  Comment faire pour donner le contrôle de la tablette via Anydesk à une personne du support SiVIEW afin de permettre la résolution d'un problème nécessitant une intervention à distance.  🛠 Résolution Nous vous recommandons de...

Comment rectifier une erreur sur le nom ou le prénom d'un patient

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🤔 Description du problème  Il y a une erreur sur le nom, le prénom ou la date de naissance du patient.Est-il possible de corriger cette erreur si le patient est déjà enregistré de manière incorrecte sur la tablette ? 🛠 Résolution SiVIEW ne propose actuellem...

Erreurs lors d'examen en manuel avec le contrôleur habituel de mon unité

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🤔 Description du problème  Depuis l’installation de SiVIEW, lorsque je réalise des examens en manuel, en utilisant le contrôleur de mon unité de réfraction, j’ai des erreurs qui s'affichent sur l'écran du contrôleur ou les verres ne passent pas ou les lettres...

Problème de latences / Lenteurs dans l’application

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🤔 Description du problème  Lorsque vous utilisez notre application, vous rencontrez les problèmes suivants : Un délai anormalement long après avoir appuyé sur un bouton de validation avant que la page suivante ne s'affiche. Un changement de verr...

Les lettres affichées sur la tablette ne correspondent pas à celles sur mon écran.

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🤔 Description du problème  Lorsque je fais un examen avec SiVIEW, les lettres affichées sur l’application sont différentes de celles affichées sur l’écran. 🛠 Résolution Redémarrez tous les équipements (réfraction, écran, SiVIEW Box et tablette) Rappel: lor...

Vérifier que l'émetteur Infrarouge (IR) fonctionne correctement

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🤔 Description du problème  Les lettres de test de la tablette ne correspondent pas aux lettres affichées par l'écran. 🛠 Résolution Vérifier le bon fonctionnement de l'émetteur Infrarouge (IR) Étape 1 : Vérifier sur la face A de la box que la diode est bien...

Après le démarrage des appareils et de la SiVIEW Box les verres ne changent pas.

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🤔 Description du problème  Tous les jours lorsque j’allume les équipements et la SiVIEW Box et que je lance des examens les verres ne défilent pas. Il me faut tout éteindre et relancer plusieurs fois pour que ca fonctionne normalement. 🛠 Résolution Lorsque ...