Recent Activity
floreal.roig@siview.fr
created page
Vérifier que l'émetteur Infrarouge (IR) fonctionne correctement
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
created page
Erreurs lors d'examen en manuel avec le contrôleur habituel de mon unité
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
created page
Comment rectifier une erreur sur le nom ou le prénom d'un patient
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
created page
Autoriser une prise de contrôle à distance avec Anydesk
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
restored page
SiVIEW Exam s’est arrêté brutalement sans message, pendant un examen.
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
updated page
SiVIEW Exam s’est arrêté brutalement sans message, pendant un examen.
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
created page
Mon examen est "Sorti en Investigation", qu'est-ce que cela veut dire ?
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
created page
Comprendre les différentes couleurs des Diodes/LED de la SiVIEW Box
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
created page
Je n’arrive pas a me connecter à SiVIEW / mauvais email ou mot de passe
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
updated page
SiVIEW Exam s’est arrêté brutalement sans message, pendant un examen.
1 year ago
1 year ago
floreal.roig@siview.fr
User for 1 year
Created Content
Recently Created Pages View All
Après le démarrage des appareils et de la SiVIEW Box les verres ne changent pas.
🤔 Description du problème Tous les jours lorsque j’allume les équipements et la SiVIEW Box et q...
Vérifier que l'émetteur Infrarouge (IR) fonctionne correctement
🤔 Description du problème Les lettres de test de la tablette ne correspondent pas aux lettres a...
Les lettres affichées sur la tablette ne correspondent pas à celles sur mon écran.
🤔 Description du problème Lorsque je fais un examen avec SiVIEW, les lettres affichées sur l’ap...
Problème de latences / Lenteurs dans l’application
🤔 Description du problème Lorsque vous utilisez notre application, vous rencontrez les problème...
Erreurs lors d'examen en manuel avec le contrôleur habituel de mon unité
🤔 Description du problème Depuis l’installation de SiVIEW, lorsque je réalise des examens en ma...
Recently Created Chapters
floreal.roig@siview.fr has not created any chapters
Recently Created Books
floreal.roig@siview.fr has not created any books
Recently Created Shelves
floreal.roig@siview.fr has not created any shelves